Home > Flash Retraite > Faut-il attendre une éventuelle réforme pour faire le point sur ses droits à la retraite ?

Faut-il attendre une éventuelle réforme pour faire le point sur ses droits à la retraite ?

Gérer rapidement et efficacement un dossier retraite
Flash Retraite
31 mai 2022

Faut-il attendre une éventuelle réforme pour faire le point sur ses droits à la retraite ?

A l’aube du second tour des Présidentielles, la réforme potentielle de la retraite est un sujet majeur pour les Français.

A l’heure où les projets de réforme de la retraite font à nouveau débat dans l’actualité, Cirdis Retraite vous accompagne dans la régularisation au plus juste de vos carrières, la mise en œuvre de vos dispositifs de retraite et la liquidation de vos droits, afin de faciliter vos démarches et sécuriser vos pensions.

Selon Cirdis Retraite, il n’y a pas de réponse toute faite.
En fonction des situations, connaître précisément ses droits à la retraite avec les règles actuelles, facilitera la prise de décision grâce à la vision éclairée des écarts liés aux éventuels changements de règles.

L’équipe Cirdis Retraite reste attentive à la situation et aux futures décisions qui seront prises par l’Etat, pour répondre à vos interrogations.
Nos clients ont la parole… Zoom sur l’un de nos derniers témoignages…Nous tenions à remercier l’ensemble de nos clients, pour leurs nombreux retours objectifs et appréciés.

Particuliers, entreprises, partenaires ? A la lecture de notre expérience et vocation, vous souhaitez être accompagné par Cirdis Retraite ? Retrouvez l’ensemble de nos dernières actualités.

Un besoin, une information ? Nous sommes disponibles par téléphone au : 04 81 91 50 20 ou via notre formulaire de contact.

Menu mobile CIRDIS Retraite
Contactez-nous au
+33 (0)4 81 91 50 20